Le cercle : Soutenez-nous!

Le Cercle des Nouveaux Caractères a pour vocation de réunir particuliers, entreprises et fondations désirant soutenir nos activités artistiques.

Nous rejoindre, c’est porter des valeurs communes en profitant de la loi sur le mécénat, du rescrit dont nous bénéficions et de la déduction fiscale, soit 66% du don pour les particuliers et 60% pour les entreprises à hauteur de 10 000 euros ou 5‰ du CA. C’est nous donner l’occasion d’inventer un lien en vous associant vous et/ou votre entreprise à un projet profondément humain.

Nous vous proposons de choisir les activités dans lesquelles vous vous reconnaissez : la consolidation de notre structure, des actions socio-culturelles, de la recherche musicologique, ou encore de participer à la mise en place de notre fond de dotation.
Si votre entreprise est prête à inventer une organisation de votre temps de travail différente, nous serons également heureux de vous accueillir, de bénéficier de vos compétences et de les valoriser au sein de notre quotidien !

Dans ce cadre, l’ensemble s’engage en retour à travailler sur une visibilité renforcée du nom de ses mécènes qui le souhaitent, sur ses propres supports de communication, qu’ils soient institutionnels ou artistiques. L’ensemble vous propose de poser les bases de partenariats innovants à plusieurs, sur la base d’un marketing mutuellement satisfaisant.

Des invitations de concerts, des disques dédicacés, quelques moments privilégiés avec les équipes artistiques ou l’accès aux coulisses de nos spectacles vous seront également proposées en retour.